Accueil    Le Groupe Maroc Telecom    Presse    Communiqués de presse    Communiqué de presse

Les nouveaux services du 160 de Maroc Telecom... 26/06/2009

En plus de l'annuaire, le 160 offre maintenant les services suivants :

- Assistance : numéros des hôpitaux ou cliniques les plus proches, pharmacies de garde dans les grandes villes, urgences et SOS médecins, dépannage au niveau national et numéros des services d'ambulance ;

- Loisirs : informations sur les hôtels (catégories, prix…), les restaurants (par spécialités, …), les agences de voyages ou de location de voiture (par destinations, services de location…) ;

- Informations pratiques : Taux de change, Météo, Horaires de prière, Horaires de train, Programme TV, Programme sportif.

Pour pouvoir accéder aux nouveaux services de renseignements de Maroc Telecom, il suffit d'appeler le numéro « 160 » accessible 24h/24 et 7j/j. Le client est pris en charge par un téléopérateur dans les meilleurs délais. Ce dernier lui communique l'information demandée, par téléphone, par SMS ou par Mail, selon son souhait.

Les nouveaux services enrichis sont offerts par le service Renseignements
 « 160 » de Maroc Telecom au tarif d'accès inchangé : 3 DH TTC / appel.

Tous droits de propriété intellectuelle découlant du présent site sont réservés à Maroc Telecom SA.

Rejoignez-nous :