Accueil    Particuliers    Mobile    Services    A-GHANY    Comment offrir une tonalité ?   
  Partager ce lien :  

 Comment offrir une tonalité

Vous pouvez également, par le biais de l’un des trois modes de téléchargement décrits ci-dessus (SMS ou appel au 409 ou web), offrir une tonalité au client Maroc Telecom de votre choix.
Par SMS il faudra envoyer dedi suivi directement par le code de la tonalité ensuite espace puis le numéro de téléphone qui doit  comporter le code pays (212).
Par exemple, pour envoyer la tonalité dont le code est xxxx au 061105798, vous envoyez : dedixxxx 21261105798 par SMS au 409.

Une clé aléatoire est alors envoyée au destinataire l’invitant à consulter gratuitement  le numéro vocal 449  pour valider ou rejeter la dédicace.
Chaque dédicace reçue et validée prolonge la durée d’activité de la boîte A-GHANY de votre destinataire de la même façon qu’un nouveau téléchargement.

La réactivation automatique est aux frais du destinataire.
La dédicace n’a pas d’impact sur la durée d’activité de votre boite A-GHANY de la personne qui l’offre.
L’appel au 449 est gratuit.

Mes comptes    |    Contact    |    Agence la plus proche    |    Newsletter    |    @ votre écoute    |    Flux RSS    |    Crédits     |    Recrutement

Tous droits de propriété intellectuelle découlant du présent site sont réservés à Maroc Telecom SA.

Rejoignez-nous :