R 01 : Oui. Si vous avez une ligne fixe, il vous suffit d’une prise téléphonique et d’un abonnement à l’offre TV ADSL Maroc Telecom.
R 02 : Allez à l’agence commerciale Maroc Telecom la plus proche. Un agent Maroc Telecom vérifiera que votre zone d’habitation est bien couverte par notre service Maroc Telecom TV et enregistrera votre souscription au service TV sur ADSL.
R 03 : Un technicien Maroc Telecom se déplacera gratuitement à votre domicile pour installer votre pack TV sur ADSL.
R 04 : Oui ! La TV sur ADSL est indépendante du débit l’abonnement Internet que vous avez souscrit par ailleurs.
R 05 : Bien sûr, vous pouvez toujours accéder à Internet avec votre débit habituel et aussi regarder votre émission préférée tout en restant joignable sur votre téléphone.
R 06 : Débranchez, puis rebranchez l’alimentation électrique de votre de décodeur TV sur ADSL. Vérifier que le câble est bien branché dans le port vidéo sur le routeur ADSL.
Si vous avez toujours un écran noir, contactez le Centre d’appel Internet 115.
R 07 : Vérifier le câblage et le branchement de la ligne Internet.
Si vous avez toujours mauvaise qualité d’image, contactez le Centre d’appel Internet 115.
R 08 : Redémarrer le décodeur TV sur ADSL et réessayer les mêmes chaînes 15 minutes après.
Si les chaînes ne s’affichent toujours pas, contactez le Centre d’appel Internet 115.
R 09 : Redémarrer le décodeur TV sur ADSL. Si le message d’erreur est toujours affiché, contactez le Centre d’appel Internet 115.