Cours de l’action

​​
Filiales et Participations
 ​

Des bourses et des prix d’excellence

​La formation des jeunes fait partie des préoccupations sociétales du Groupe. Conscient qu'il s'agit d'un investissement indispensable au développement social et économique, Maroc Telecom y consacre des moyens importants.

''Encourager les jeunes les plus brillants de notre pays est un devoir pour une entreprise comme Maroc Telecom qui considère avoir une responsabilité à leur égard. C'est important de valoriser leurs efforts et d'encourager leurs aspirations car ils seront le moteur du développement économique et social du Maroc de demain. Ils méritent amplement notre soutien''.

déclaration de M. Abdeslam Ahizoune, Prédisent du Directoire lors de la cérémonie de remise des prix ''Imtiyaz'' 2014. ​


imtoyaz.jpg 

Depuis 2006, l’association "Maroc Telecom pour la Création d’Entreprises et la Promotion de l’Emploi",  actuellement appelée « MOSSANADA », attribue des bourses d’étude aux étudiants les plus méritants issus des milieux défavorisés ainsi que des prix d’excellence « Imtiyaz » aux bacheliers majors de promotion.