Maroc Telecom met la satisfaction de ses clients au centre de ses préoccupations et offre un véritable engagement pour la prise en charge de leur demandes ou réclamations.
Pour garantir une réponse rapide, efficace et experte à toutes les sollicitations de sa clientèle, Maroc Telecom propose une relation client multicanale : en agence, par téléphone et sur les réseaux sociaux, et en fonction du segment : Particulier, Professionnel ou Entreprise.
Des numéros dédiés sont mis à la disposition des clients pour contacter leurs centres de relation client qui prennent en charge les demandes ou réclamations.
Maroc Telecom s'engage à délivrer un service de qualité qui permet de répondre aux besoins et aux attentes de ses clients. Dès lors qu'un client formule une réclamation, Maroc Telecom veille au traitement, au suivi et à la résolution rapide et professionnelle de son problème.
Des enquêtes de satisfaction sont régulièrement menées pour recueillir les opinions des clients et identifier leurs attentes, aussi bien par rapport à la qualité de ses produits et services de télécommunications que par rapport à ses prestations avant-vente et après-vente (accueil, conseil, traitement des demandes et des réclamations, facturation, etc.).