R 01 : Un nouveau contrat ou un réengagement de 12 Mois vous donne droit à un équipement au choix au tarif Catalogue Maroc Telecom quel que soit l'offre Internet à laquelle vous avez souscrit.
R 02 : le 115 répond à toute demande d’information, vous permet de souscrire à un service ou de connaître les avantages d'une offre.
R 03 : Les frais d'installation sont de 120 DH TTC.
R 04 :
Vous disposez de plusieurs moyens pour payer vos factures Maroc Telecom :
· au guichet de votre agence Maroc Telecom
· en déposant un chèque dans la boite à chèques de votre agence Maroc Telecom
· par prélèvement bancaire automatique
· dans toutes les agences de Barid al Maghrib
· chez les buralistes du réseau Altadis
· dans les guichets automatiques bancaires
· sur internet avec votre carte bancaire
· dans les espaces services Tasshilat
· avec le service Mobicash
R 05 :
- Le premier mois, il vous sera facturé : Le prorata de votre abonnement mensuel (mois en cours), un mois d’abonnement par anticipation et les frais d’équipement relatifs au pack choisi - A partir de la seconde facture : vous n’aurez à payer que le prix de la formule choisie.
R 06 : Vous êtes automatiquement membre du Club Fidélité. Les points cumulés sur la Facture Internet sont également comptabilisés dans votre compte Fidélité du Fixe.
R 07 : Choisissez votre cadeau dans le catalogue de conversion des points Fidélité disponible en ligne. Vous pouvez ensuite passer votre commande et récupérer votre cadeau en vous adressant à une agence commerciale Maroc Telecom.
R 08 : Vos points Fidélité sont indiqués sur votre facture mensuelle. Vous pouvez également demander votre solde de points Fidélité en appelant le 124 ou le 115, ou auprès de votre agence commerciale Maroc Telecom.
R 09 : Le changement de locaux de votre Ligne ADSL implique le changement de locaux de votre Ligne Fixe support. Le transfert de la ligne ADSL est gratuit et inclus dans le transfert de votre Ligne Fixe