Tout client Professionnel nouveau ou existant doit suivre les étapes suivantes pour bénéficier d'une nouvelle ligne Mobile de Maroc Telecom :
- Le client doit être le représentant ou le gérant de l'activité au nom de laquelle il souhaite bénéficier d'une ligne téléphonique mobile auprès de Maroc Telecom (L'activité peut être soit sous forme d'une entreprise identifiée ou au nom propre du client) et doit se présenter en Agence Commerciale avec les justificatifs suivants :
- un justificatif d'identification de l’activité en question (Registre de Commerce/Patente/Certificat négatif...)
- La pièce d'identité du gérant (CIN ou passeport ou carte séjour pour les étrangers)
- Le justificatif d'adresse : le contrat de location et/ou une facture d'eau ou d'électricité au nom du propriétaire ou au nom du locataire
- une autorisation/Procuration cachetée par la société dans le cas où le demandeur de la ligne n’est pas le gérant de l’activité
- Le client doit choisir une offre de contrat Mobile
parmi les offres disponibles pour la catégorie Professionnel
- Le client doit remplir et signer les
divers formulaires demandés par l'Agence pour la souscription au Service du Mobile de Maroc Telecom
Après validation de la commande en Agence et paiement des frais de Mise en Service applicables au moment de la souscription, un délai estimatif est communiqué au client selon l’Offre souscrite.