Connexion

Découvrez Fidelio

Fidelio, le programme qui récompense votre fidélité à Maroc Telecom

Dès la souscription à un forfait mobile chez Maroc Telecom , vous bénéficiez automatiquement et gratuitement du programme Fidelio.

 Tous les mois, cumulez des points grâce à votre forfait ; en passant des appels1 ou en utilisant nos services payants: abonnements, téléchargements…

Pour chaque 10 DH HT facturés, vous gagnez un point Fidelio ! Si le montant de votre facture est par exemple de 850 DH TTC (soit 708 DH HT), vous cumulez 70 points Fidelio.

A tout moment, vous avez la possibilité de convertir vos points cumulés en cadeaux2:  Smartphones, minutes et SMS gratuits, ou encore du volume internet mobile.

Et si vous n'avez pas suffisamment de points pour acquérir le smartphone de votre choix, Maroc Telecom vous permet de compléter la différence en rachetant les points manquants.

A partir du 15 avril 2021, la conversion des points Fidelio sera plafonnée à 2000 DH TTC par conversion et par ligne.

Au-delà de ce plafond, vous pouvez acquérir le smartphone de votre choix en complétant le montant restant.

Rendez-vous à l'agence commerciale la plus proche ou contactez votre centre Fidelio au 7773 pour effectuer une commande sans oublier de communiquer votre code Fidelio.

Pour Obtenir votre solde Fidelio :

-       Connectez-vous à votre compte selfcare « Mon Espace MT » 

-       Contactez le service d'assistance WhatsApp de Maroc Telecom au  06 68 000 555

-       Consultez votre facture où le solde de vos points y est régulièrement mis à jour.

-       Envoyez « Fidelio » par SMS au 1111

-       Contactez le Centre de Relation Client au 7773

Pour connaître votre code Fidelio :

-       Contactez le service d'assistance WhatsApp de Maroc Telecom au  06 68 000 555

-       Connectez-vous à votre compte « Mon Espace MT »

-       Envoyez « Code » par SMS au 1111

Pour plus d'informations, consultez les Conditions Générales du Programme Fidelio.

(1)Hors appels en Roaming.
(2) La conversion de points n'est possible qu'après trois mois d'adhésion au programme, seule une conversion par ligne est possible.
(3) Le service 777 est disponible 7j/7 et 24h/24. Le coût d'un appel vers le Centre de Relation Client est de 1 DH TTC.

MON ESPACE CLIENT

Profitez des nouvelles fonctionnalités de votre espace client MT

trouver une agence

 

Nous contacter

 

Simulateur

Nous vous aidons à trouver le forfait qui vous correspond
Cliquez-ici
Catalogue de produits