Connexion

Principe

 Éditeur de contenu

Principe :

  • Avec Business Office 365, vos collaborateurs sont connectés entre eux en permanence et partagent tous leurs fichiers à distance.
  • Business office 365 est une solution Cloud en mode « SaaS » qui offre à tous vos collaborateurs, sédentaires ou nomades, un ensemble d'outils de travail collaboratif pour les communications, la productivité et le partage.
  • Business Office 365 permet également de partager à distance des fichiers Word, Excel, PowerPoint et collaborer dessus à distance.

Avantages :

    Une offre complète :

  • Suite Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Onenote...
  • Stockage One Drive : 1 To par utilisateur
  • Exchange : Messagerie Professionnelle et gestion d'agenda
  • Skype : Messagerie instantanée et réunion en ligne
  • Sharepoint : Création de sites web
  •  Applications mobiles : Android, iOS
  • Support local : accessible 24 h/24 et 7 j/7

Une offre économique

  • Pas d'infrastructures informatiques à développer : vous utilisez simplement Internet.
  • Les licences logicielles sont incluses dans Business Office 365
  • Vous prenez des licences selon vos besoins et vous ne paierez que ce que vous consommez

Une offre flexible

  • Deux niveaux de service : Business Essentiel et Business Premium
  • Vous pouvez ajouter rapidement des licences. 

  • Plus besoin de devises, vous réglez vos licences informatiques en dirhams

Une offre globale : 

  • Support local accessible en français ou arabe, disponible 24 h/24, 7 j/7.
  • Accompagnement pour la migration et la mise en place efféctive de la solution.
  • Support premium pour les clients exigeants.
  • Une offre globale pour vos besoins en service telecom et IT accessible à partir de votre agence Maroc Telecom.
  • Offre concue par le leader des technologies d'informations au Maroc, en partenariat avec Microsoft.


​​