Connexion

160

Renseignements 1​​60, bien mieux qu’un annuaire

Le 160 offre en plus des renseignements généraux les services suivants :

  • Assistance : numéros des hôpitaux ou cliniques les plus proches, pharmacies de garde dans les grandes villes, urgences et SOS médecins, dépannage au niveau national et numéros des services d'ambulance
  • Loisirs : informations sur les hôtels (catégories, prix, etc.), les restaurants (par spécialité, quartier, etc.), les agences de voyages ou de location de voiture (par destination ou type de service)
  • Informations pratiques : taux de change, météo, horaires de prière, horaires de train, programme TV, programme sportif.

Appelez le numéro « 160 » accessible 24h/24 et 7j/j et demandez jusqu’à 3 renseignements au chargé de relation clients. Vous pourrez choisir de recevoir l’information directement au téléphone, par SMS ou par mail.

Finja 160, le renseignement localisé​

Vous pourrez également demander à être mis en relation directement avec l’entité ou à ce qu’on vous transmette l’itinéraire sur carte via le service Finja 160.

En effet, Finja160 vous permet de recevoir directement sur votre mobile :

  • La position géographique d’un contact ou point d’intérêt
  • L’itinéraire qui mène vers ce contact ou point d’intérêt
  • Et les points d’intérêt les plus proches de votre position géographique

​Tarifs

  • Appel au 160 : 4,80 DH TTC tout l’appel
  • Mise en relation directe : 1 DH TTC
  • Envoi des informations par SMS ou mail : gratuit
  • Finja 160 : 2 DH TTC par itinéraire demandé​​​​
​​

​​​

MON ESPACE CLIENT

Profitez des nouvelles fonctionnalités de votre espace client MT

trouver une agence

 

Nous contacter

 

Simulateur

Nous vous aidons à trouver le forfait qui vous correspond
Cliquez-ici
Catalogue de produits