400 DH/mois
100 Mb/s
  • Tarif de la box 5G: DH
  • Frais de mise en service nouveau client: DH
  • Frais de mise en service client existant: DH
Sous réserve d’éligibilité technique (*) Possibilité d’échelonnement à hauteur 45 DH TTC par mois seulement, sous conditions.
La Box 5G est verrouillée géographiquement, elle ne peut être utilisée que dans la zone de la première activation.

Box 5G El Manzil est une solution qui utilise le réseau 5G pour vous offrir une connexion Internet sans fil directement à votre domicile. Grâce à l'équipement dédié, vous profitez d’un Internet ultra-rapide et stable. 

Pour en bénéficier, il vous suffit de choisir l’une de nos formules et de cliquer sur « Acheter ». La confirmation définitive de votre achat sera faite sous réserve de l’éligibilité technique, qui sera vérifiée avant la validation finale de votre commande. 

Si votre adresse n’est pas éligible, votre commande sera automatiquement annulée et vous ne serez pas facturé, sans frais supplémentaires. 

L’installation est très simple. Il suffit de brancher la Box 5G à une prise électrique. La connexion au réseau 5G se fait automatiquement, sans aucune configuration préalable de votre part. 

Non, vous pouvez installer la box vous-même en la branchant simplement à une prise électrique. La connexion au réseau 5G se fait automatiquement, sans aucune configuration de votre part.  

Si vous n’êtes pas éligible à la Box 5G El Manzil, vous pouvez choisir l'une de nos offres internet très haut débit : la fibre optique ou la Box 4G.

Vous pouvez déplacer votre Box une seule fois par mois. La connexion 5G est disponible uniquement dans les zones couvertes par le réseau 5G.  

En cas de dépassement du nombre de déplacements autorisés, vous pouvez contacter le centre d’appel au 777 ou vous rendre en agence commerciale pour demander une réinitialisation. Des frais de 200 DH TTC seront appliqués. 

Oui, vous pouvez bénéficier de l’offre en souscrivant à la formule Box El Manzil 5G directement sur notre site, sous réserve de l’éligibilité technique que nous vérifions préalablement avant la confirmation définitive de votre commande. 

Le volume non consommé durant le mois en cours sera reporté au mois suivant.

Clients Jawal et Internet Mobile Prépayé

1DH TTC/appel pour mobile et fixe.

Client Forfait Mobile et Internet Mobile Postpayé

1 min/appel pour les forfaits plafonnés, 1DH TTC/appel pour les forfaits non plafonnés et pour le fixe.

Clients Internet Fibre Optique

1 min/appel pour les forfaits mobile plafonnés, 1DH TTC/appel pour Jawal et pour le fixe.

Clients Internet ADSL

1DH TTC/appel pour Jawal et 1 min/appel pour les forfaits mobile plafonnés.

Pour les dérangements du fixe

1DH TTC/appel