Encouragez votre Equipe Favorite et souscrivez dès maintenant à l’offre Carte SIM Supporters !

Illimité vers les réseaux sociaux
valable 1 mois
20 DH*
120 DH/mois
20 Go
valable 30 jours
20 DH*
200 DH/mois
Illimité vers les réseaux sociaux
Valable 15 jours
25 Go
valable 15 jours
25 min appels nationaux
valable 15 jours
20 DH*
320 DH/mois
Internet illimité
valable 14 jours
9 Heures
valable 14 jours
100 SMS
valable 14 jours
20 DH*

* Solde disponible pour les appels nationaux, internationaux et Internet
Une fois sur le Territoire Marocain, effectuer un premier appel afin d’activer votre Ligne et bénéficier de votre Solde Internet.
Assurez-vous que vous disposez d’un Smartphone compatible avec la technologie E-SIM.

Qu’est ce que la e-SIM ?
L’e-SIM est une carte embarquée directement dans votre smartphone ou montre connectée, vous permettant de bénéficier de tous les services du réseau mobile de Maroc Telecom pour vous connecter à internet appeler et envoyer des SMS, sans besoin d’une carte SIM physique.
Combien ça coûte ?
Que ce soit pour une nouvelle souscription à un abonnement mobile, ou un changement de carte SIM, l’e-SIM vous sera proposée au même prix que la carte physique.

Avantages

Simplicité d’usage

L’e-SIM vous permet d’éviter les manipulations délicates de la carte SIM physique.

Gestion de plusieurs lignes

L’e-SIM peut être activée en plus d’une carte SIM classique, offrant ainsi la possibilité de disposer d’une ligne principale et une autre secondaire sur un seul smartphone.

Facilité de souscription

L’e-SIM peut être facilement activée sans vous déplacer, en souscrivant à un nouvel abonnement téléphonique en ligne sur la e-boutique de Maroc Telecom.

Scan illimité du QR Code

Le QR code peut être scanné autant de fois que vous le souhaitez sur vos smartphones compatibles, sans frais supplémentaires

Vous pouvez activer votre e-SIM en souscrivant à un nouvel abonnement directement sur la e-boutique de Maroc Telecom, il vous suffit juste de sélectionner le type de carte « e-SIM». Votre commande e-SIM sera traitée et votre code QR ainsi que votre code PIN vous seront communiqués par e-mail.

banner-img

Vous pouvez vous rendre à l’une de nos agences commerciales pour commander votre e-SIM en souscrivant à un nouvel abonnement ou en demandant simplement le changement de votre carte SIM physique par une e-SIM.

Assurez-vous que vous disposez d’un smartphone ou d’une montre connectée compatible avec l’e-SIM.

Assurez-vous que vous disposez d’un smartphone ou d’une montre connectée compatible avec l’e-SIM.

Assurez-vous que vous disposez d’un smartphone ou d’une montre connectée compatible avec l’e-SIM.

Nouveau

Pour connître votre numéro, composez le #99# ou applez le 555 et et suivez le guide vocal.

Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de recharge très accessibles.

  • Recharge en ligne à travers le site www.iam.ma, via l'application "Mon EspaceMT" ou les applications bancaires.
  • Cartes de recharge disponibles au niveau de nos agences et revendeurs. Pour recharger, appelez le 555 puis suivez le scénario de la recharge choisie (par exemple xxxxxxxxxxxxxx*5).
  • Recharge Express auprès des revendeurs Maroc Telecom.
  • Vous pouvez consulter votre solde via l'application "Mon Espace MT" ou en appelant le 580.

    Vous n'avez pas besoin d'effectuer une configuration manuelle, votre smartphone se connecte automatiquement à internet.

    Vous pouvez contacter le Service Client sur le numéro 888 ou 0801 000 888.

    Modes de recharge

    Services Pratiques

    Consultation de solde

    Vous pouvez consulter votre solde via :La saisi #580# suivi du bouton d’appel ( Service Gratuit)Appel au numéro 580 (1DH TTC)Envoi d’SMS au 580 (1DH TTC)

    Appelle moi

    Lors de l’expiration de votre solde, demandez à vos proches de vous appeler en utilisant le code : #123# suivi du numéro de votre proche puis # et enfin le bouton d’appel.

    Recharge pour un autre

    Pour recharge le compte d’un de vos proches, envoyer les 14 chiffres de recharge suivi de # puis le numéro du compte à recharger via un SMS au 555.

    Recharge pour moi

    Lors de l’expiration de votre solde, demandez à l’un de vos proches de recharge votre compte en tapant #234# suivi de son numéro puis # et enfin le bouton d’appel.

    Clients Jawal et Internet Mobile Prépayé

    1DH TTC/appel pour mobile et fixe.

    Client Forfait Mobile et Internet Mobile Postpayé

    1 min/appel pour les forfaits plafonnés, 1DH TTC/appel pour les forfaits non plafonnés et pour le fixe.

    Clients Internet Fibre Optique

    1 min/appel pour les forfaits mobile plafonnés, 1DH TTC/appel pour Jawal et pour le fixe.

    Clients Internet ADSL

    1DH TTC/appel pour Jawal et 1 min/appel pour les forfaits mobile plafonnés.

    Pour les dérangements du fixe

    1DH TTC/appel