MAROC TELECOM - AVIS DE PROLONGATION DE LA CONSULTATION OUVERTE PR624114/COU.DRRA

Référence:  PRESTATIONS D’ANIMATION STREET POCHETTE AU NIVEAU DES DELEGATIONS COMMERCIALES RELEVANT DE LA DRR, EN 5 LOTS SEPARES

Les soumissionnaires désirant participer à plusieurs lots ne sont tenus de déposer que deux cautions provisoires portants le numéro et l’objet de la consultation.

Les candidats désirant participer à cette consultation ouverte, peuvent demander le cahier des charges y afférent, sous format électronique à l’adresse électronique suivante : j.frej@iam.ma.

Les conditions de soumission ainsi que les modalités de participation, sont consignés dans le cahier des charges.

Les plis des soumissionnaires, fermés et scellés à la cire, peuvent être déposés au bureau d’ordre de la Direction Régionale de Rabat, sise 52 avenue Fal Ould Oumeir Agdal, Rabat ou envoyés par courrier recommandé avec accusé de réception au nom de « Monsieur Le Directeur Régional de Rabat » à l’adresse précitée; au plus tard à la date limite sus indiquée.

L’interlocuteur unique pour le traitement de la présente consultation est le Service Achats et Logistique de la Direction Régionale de Rabat. Tel : 05 37 67 70 06 / 05 37 77 21 21.

Date limite : 25/11/2025